forum
5 participants
Page 1 sur 1
forum
Hello à tous, voili voila, un petit forum pour nous reppeler que nous sommes nombreux
Malheureusement, pour certain d'entre nous, l'école, c'est fini ! (ou heureusement !!! ) et il est fort probable qu'à l'avenir, on se voit moins qui sait, tout peut arriver !!!
Donc, pourquoi ne pas faire un forum ? (au risque de me répéter)
Lacher tous vos messages, idées, sorties ... et comme ca on pourra garder contact quoi kil advienne !!!
PS: PARLEZ DE CE FORUM A TOUS LES AUTRES !!!!!!!
Mais bon, ce forum est surtout destiné à nos connaissances communes !! don't forget !!!
Malheureusement, pour certain d'entre nous, l'école, c'est fini ! (ou heureusement !!! ) et il est fort probable qu'à l'avenir, on se voit moins qui sait, tout peut arriver !!!
Donc, pourquoi ne pas faire un forum ? (au risque de me répéter)
Lacher tous vos messages, idées, sorties ... et comme ca on pourra garder contact quoi kil advienne !!!
PS: PARLEZ DE CE FORUM A TOUS LES AUTRES !!!!!!!
Mais bon, ce forum est surtout destiné à nos connaissances communes !! don't forget !!!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 11:53, édité 11 fois
Re: forum
ANCIENNE EPOQUE ???!!
merci pour le coup dans la geule, cest maintenant qu'on fait l'epoque de demain je rappelle !!!
dont forget the flower power
merci pour le coup dans la geule, cest maintenant qu'on fait l'epoque de demain je rappelle !!!
dont forget the flower power
Alexandre- Nombre de messages : 1
mouai, je disais cela pcq je suis pas sur kon puisse encore s'appeler les moutons gregaires !!!! tu ne penses pas ?
Pleins sont partis, et puis le temps passe ...
Mais l'amitié reste, et c'est ca le principale, ne nous en faisons pas pour un terme qui n'a plus tellement de sens, groupe, oui, mouton grégaire, plus ou moins
Pleins sont partis, et puis le temps passe ...
Mais l'amitié reste, et c'est ca le principale, ne nous en faisons pas pour un terme qui n'a plus tellement de sens, groupe, oui, mouton grégaire, plus ou moins
un ptit message pour alex... tu nous avais promi ta redac d'après la soirée de mon annif de... 16ans je pense (oula c loin tt ca). dc voila, si tu pouvais l'envoyer... bisous!
glad- Nombre de messages : 28
oh yeah
ça fait plaisir de tous vous revoir, ne fut ce que sur le net^^
Je vous ai aimé, je vous aime.
J'ai peur de l'avenir.
Je vous ai aimé, je vous aime.
J'ai peur de l'avenir.
Krisztina- Nombre de messages : 12
avenir?
Ben... Des trucs bidons : qu'on va se perdre de vue... qu'on va se séparer, qu'on va s'en foutre tout doucement les uns des autres. Des choses comme ça...
Bon, je me tais.
Bon, je me tais.
Krisztina- Nombre de messages : 12
mais non !!! ici tu es là justmenet pour t'exprimé !!!
je comprends tout a fait tes criantes, mais ne t'en fait pas, tu verras comment ca se passera, mainteant ca peut te faire peur, mais si un tel événement se produit, tu le verras venir, se sera progressif, et tu iras de ton coté ou tu seras HEUREUSE !!! simplement parce que ton chemin est dans cette voix là ! Mais tu garderas de super souvenir, mais ne regretteras sans doute pas !! dit toi cela. Faut pas s'en faire pour l'avenir parce que tu ne sais pas de quoi il sera fait ... (wouaaa)
Tu pourrais avoir peur l'année prochaine a l'unnif parce que les exam c'est trop dur mais tu pourrais très bien ... heuuu ne pas les faire parce que ... heuuu t'as eu un acciedent de cheval ... lol
Bon, la je suis plus serieux, mais j'espere que tu vois ce que je veux dire ..??
(j'ai pas dit que c'est ce que je pensais !!!)
je comprends tout a fait tes criantes, mais ne t'en fait pas, tu verras comment ca se passera, mainteant ca peut te faire peur, mais si un tel événement se produit, tu le verras venir, se sera progressif, et tu iras de ton coté ou tu seras HEUREUSE !!! simplement parce que ton chemin est dans cette voix là ! Mais tu garderas de super souvenir, mais ne regretteras sans doute pas !! dit toi cela. Faut pas s'en faire pour l'avenir parce que tu ne sais pas de quoi il sera fait ... (wouaaa)
Tu pourrais avoir peur l'année prochaine a l'unnif parce que les exam c'est trop dur mais tu pourrais très bien ... heuuu ne pas les faire parce que ... heuuu t'as eu un acciedent de cheval ... lol
Bon, la je suis plus serieux, mais j'espere que tu vois ce que je veux dire ..??
(j'ai pas dit que c'est ce que je pensais !!!)
bien placé pour en parlé, hein benja
glad- Nombre de messages : 28
alors toi aussi glad ... si tu penses a la meme chose alors !!!
sinon, si c'est l'uatre chose a laquelle je pense que tu fais allusion ... ben, ouai, je suis aussi bien placé ..., (meme si j'aurais préféré ne pas etre bien placé ...)
sinon, si c'est l'uatre chose a laquelle je pense que tu fais allusion ... ben, ouai, je suis aussi bien placé ..., (meme si j'aurais préféré ne pas etre bien placé ...)
wouow, je me rel, et je comprend rien a ce que j'éai écrit juste au dessus !!!
Mais bon, j'ai compris ton message autrement aussi ... et c'est un étalage public ca !!
Mais bon, j'ai compris ton message autrement aussi ... et c'est un étalage public ca !!
Page 1 sur 1