sortie
+4
glad
Vince
lau049
Benja
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie
c'est vraiment dingue cette coincidence claire! le plus fou c que moi je trouvais ca genial a 8ans en fait...
complements pr la liste
gladys: une guitare (sans musicien), de la sauce si vous voulez d pates ( recue a disney on ice! ), et jata que ma grd mere rentre de vac pr voir si y a du bois ds son jardin.
claire: d marchmalows (penser aux brochettes)
complements pr la liste
gladys: une guitare (sans musicien), de la sauce si vous voulez d pates ( recue a disney on ice! ), et jata que ma grd mere rentre de vac pr voir si y a du bois ds son jardin.
claire: d marchmalows (penser aux brochettes)
glad- Nombre de messages : 28
eum jai une tente de 4 a 6 personnes voir meme 10 si on est motivé pour loger au milieu
sinon, vinc tu saurais prendre 2 place pour le fespival stp stp stp
MERCI
sinon, vinc tu saurais prendre 2 place pour le fespival stp stp stp
MERCI
claire- Nombre de messages : 34
Mouais vais voir si mon contact (ça le fait hein? ) en a encore en stock. Je t'appellerai pour te dire quoi.
Bon Claire j'ai un problème avec mon téléphone donc peux pas appeler mais j'ai accès aux deux préventes lundi. tu saurais venir à Saint-Michel ou pas? Appelle moi comme ca on flood pas le forum...
Pour moi le 23 à la fête de la musique ce sera nickel
Le 27 pour le fespival je viendrai aussi , mais j'ai pas encore de prévente -_-, si ya moyen de m'en trouver une je suis preneur, sinon je vais essayer de me démerder pour en avoir...
Voilà, c'était mon premier petit message sur ce petit forum (d'ailleurs pas mal foutu du tout, bravo Ben c'est une très bonne idée!!)
Le 27 pour le fespival je viendrai aussi , mais j'ai pas encore de prévente -_-, si ya moyen de m'en trouver une je suis preneur, sinon je vais essayer de me démerder pour en avoir...
Voilà, c'était mon premier petit message sur ce petit forum (d'ailleurs pas mal foutu du tout, bravo Ben c'est une très bonne idée!!)
Amaury- Nombre de messages : 3
Amaury a écrit:Voilà, c'était mon premier petit message sur ce petit forum (d'ailleurs pas mal foutu du tout, bravo Ben c'est une très bonne idée!!)
Merci !!
Bon Claire mon tél est toujours en compote donc je te préviens par ici. Pour les préventes, c'est cramé, il en a plus. Jsuis désoulay :s
J'espère que tu trouvera.
J'espère que tu trouvera.
en fait c'est souvent assez peu utile d'en avoir
vu que la plupart du temps on ne rentre pas...
vu que la plupart du temps on ne rentre pas...
linoge- Nombre de messages : 22
voila, en vitesse, pour demain, ca tiens tjrs, camping chez ma grand mere!! possible de faire un bbq, ou d pates... moi chu plus pr bbq... chacun apporte sa viande + un plat de salade(si possible) ou sauce, on verra bien ske ca va donner... rdv à 19h là bas. voila gros bisous et a demain! (d'office claire et moi on est la)
glad- Nombre de messages : 28
bon c just pr prevenir:shock: k malheureusement vincent:king: et moi:queen: on viendra po ce soir chez glad:affraid: vu k g 1 diner d class et lui aussi a 1 truc ..
voila soyez po tro trist... en gros ce sera dotan plu cool pr vou 2:bball: tite soirée entre filles
bizzzzoouuxx
al, la fleurette:flower:
voila soyez po tro trist... en gros ce sera dotan plu cool pr vou 2:bball: tite soirée entre filles
bizzzzoouuxx
al, la fleurette:flower:
al- Nombre de messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2